Modalités d’utilisation

L’utilisation que vous faites du site Web (le site Web) de Corporation Gestion de placements Claret (Claret) est assujettie aux modalités et conditions suivantes. Par l’accès à ce site Web, ou par sa navigation ou son utilisation, vous reconnaissez que vous avez lu, que vous avez compris et que vous acceptez d’être lié par les modalités et conditions décrites ci-dessous, lesquelles peuvent être modifiées de temps à autre par Claret sans préavis. Les modalités et conditions ainsi que votre utilisation du site Web sont régies par les lois de la province de Québec et les lois du Canada qui s’appliquent.

Les renseignements que contient ce site Web sont fournis à titre informatif uniquement. Ils ne constituent ni des conseils en matière de placement ni des conseils financiers, comptables, juridiques ou fiscaux; ils ne constituent pas non plus une recommandation, une offre ou une sollicitation et ne doivent pas être interprétés ainsi. Rien ne garantit que les opinions exprimées ou les prévisions faites dans ce site Web se matérialiseront. Le rendement passé n’est pas un gage des résultats à venir. Les placements mentionnés peuvent ne pas être appropriés ou ne pas convenir à tous les investisseurs et ne tiennent pas compte des objectifs, contraintes ou besoins financiers particuliers de chacun.

Les commentaires que contient ce site Web reflètent les points de vue de Claret au moment de leur rédaction et peuvent faire renvoi à des sources que Claret considère exactes et fiables. Claret ne garantit pas l’exactitude ou l’exhaustivité de tels renseignements et, par ailleurs, nos opinions et points de vue peuvent évoluer avec le temps. Les déclarations prospectives sont fondées sur des tendances et événements historiques et peuvent différer des résultats réels.

Claret ne peut garantir que ce site Web sera disponible sans interruption, sans erreur ou omission, ni que les défauts seront corrigés. Il ne nous est pas non plus possible de garantir que le site Web et les serveurs qui le rendent disponible sont exempts de virus ou d’autres éléments nuisibles. Il incombe à l’utilisateur de veiller à ce que son ordinateur soit protégé contre des virus ou d’autres éléments destructifs.

Les renseignements que contient ce site Web ne constituent en en aucun cas une offre ou une sollicitation d’achat ou de vente de quelque fonds de placement ou service que ce soit dans tout territoire où une telle offre ou sollicitation n’est pas autorisée ou à toute personne à qui il est interdit de faire une telle offre ou sollicitation. Les titres des fonds communs canadiens de Claret ne seront pas vendus à des personnes résidant à l’extérieur du Canada. Claret fournit des services consultatifs en matière de placement à titre discrétionnaire à des personnes et à des investisseurs non canadiens lorsque la loi le permet. Nous invitons les investisseurs éventuels qui ne sont pas des résidents du Canada à consulter Claret afin de déterminer si les services de Claret peuvent être offerts légalement dans leur territoire.

Le nom de Claret, son logo et tout autre renseignement figurant dans ce site Web ne peuvent être utilisés, copiés, reproduits ou retransmis sans notre autorisation écrite préalable.