Lors d’une première rencontre avec un client potentiel, nous mettons beaucoup d’emphase sur l’écoute de ses besoins. Chaque client est unique et nous sommes d’avis que pour gérer son portefeuille au meilleur de nos habiletés, il est primordial de comprendre avec qui nous cherchons à établir une relation à long terme.

Chaque client reçoit un état de compte mensuel directement du fiduciaire (banque) et un état de compte trimestriel détaillé de Claret. De plus, chaque client a accès à son compte en ligne, disponible sur le portail du fiduciaire (banque).

Chaque client est assigné à une équipe de gestion. Nous nous assurons qu’il y ait toujours un membre de cette même équipe qui est présent pour répondre aux interrogations du client.

Le client discute de sa situation financière directement avec son gestionnaire de portefeuille.

Les besoins de nos clients évoluent à travers le temps. C’est notre responsabilité de nous adapter face aux besoins changeants de nos clients en se gardant à l’affût de toute modification importante qui pourrait susciter un questionnement. Chez Claret, nous croyons que l’éducation de nos clients est primordiale dans toute relation d’affaires durable, basée sur la confiance, la compréhension et le respect.

Votre argent compte.

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