Structure d’entreprise

Aucun titre n’est détenu chez Claret. Nous utilisons plutôt une grande institution financière canadienne comme gardien de valeur indépendant. De cette façon, le client est couvert par le Fonds canadien de protection des épargnants (FCPE). Chez Claret, notre responsabilité principale et notre spécialité se résument à la gestion des placements. Ainsi, les rôles de fiduciaire (banque) et de gestionnaire (Claret) sont clairement séparés.

Notre code d’éthique est conforme au CFA Code of Ethics & Standards Of Professional Conduct, qui représente le plus haut standard dans l’industrie de la finance. Tous nos gestionnaires de portefeuille sont détenteurs de la charte CFA.

Notre firme est enregistrée auprès l’Autorité des marchés financiers (AMF). De plus, Claret est enregistré avec la Commission des valeurs mobilières de l’Ontario (CVMO) et la U.S. Securities and Exchange Commission (SEC). À travers la Base de données nationale d’inscription (BDNI) et du Règlement 31-103, Claret peut gérer les portefeuilles d’investissement de clients à travers le Canada.