John S. Pitfield

John a entrepris sa carrière professionnelle en 1981 comme négociateur d’options sur actions pour compte propre sur le parquet de la Bourse de Toronto. Titulaire d’un baccalauréat de l’Université Western Ontario et d’un MBA de la Case Western Reserve University de Cleveland en Ohio, John a habité au Canada, aux États-Unis, en Indonésie, à Hong Kong et à Singapour. Il possède une vaste expérience des marchés financiers, autant dans les domaines de la gestion des relations et du crédit que des marchés des capitaux et des produits dérivés, qu’il met au service de clients à valeur nette élevée, de multinationales et d’organisations multilatérales. John a siégé comme administrateur et membre de comités de clubs, d’associations professionnelles, d’entreprises privées et de sociétés ouvertes. Il s’est joint à Claret en 2018 en qualité de directeur de la relation.

Dean Demers

Dean détient un baccalauréat en commerce spécialisé en finance et économie de l'École de gestion John Molson de l'Université Concordia. Il s’est joint à l’équipe de l’arrière-guichet de Claret en 2016 pour ensuite prendre un rôle de négociateur - analyste en placement adjoint en 2018. Dean a complété l’examen CFA niveau I et est un candidat pour l’examen CFA niveau II.

Maxime Dubé

Maxime détient une maîtrise en finance de l‘Université de Sherbrooke et est détenteur de la charte CFA depuis 2019. Il s'est joint à l'équipe de Claret en 2016 à titre d'analyste en placement junior et a été promu au poste de gestionnaire de portefeuille en 2019.

Pierre Thauvette

Pierre détient un baccalauréat en commerce, spécialisé en finance et comptabilité de l’Université McGill, le titre de gestionnaire de placement canadien et a complété un certificat en stratégies sur produits dérivés. Pierre a débuté sa carrière et s’est joint à Claret en 2000. Depuis ses débuts chez Claret, Pierre a été impliqué dans les opérations d’arrière-guichet, l’administration de fonds, la négociation électronique, le marketing, la recherche quantitative et la gestion de portefeuille. Pierre se concentre à présent sur les initiatives de développement stratégique de Claret.

Kathleen Crochetière

Kathleen s’est jointe à Claret en tant que contrôleure corporatif en juillet 2016. Elle compte à son actif plus de 10 ans d’expérience en certification, comptabilité et conseil d’entreprise. Avant de se joindre à Claret, Kathleen était gestionnaire principale de la vérification chez Collins Barrow Montréal où elle a développé une expertise dans plusieurs industries ainsi que dans plusieurs domaines de compétence incluant les normes internationales d’information financière « IFRS », les normes comptables pour les entreprises à capital fermé « ASPE », les normes comptables pour les organismes sans but lucratif « ASNPO », la certification et la fiscalité. De plus, elle a joué un rôle significatif en ce qui a trait à la formation en planifiant et offrant plusieurs cours techniques et pratiques. Kathleen a obtenu son titre de comptable professionnel agréé (CPA) en 2010 et détient un BComm en comptabilité de l’Université Concordia.

Monique E.M. Gravel

Monique a débuté sa carrière professionnelle en placements en 1978 chez Wood Gundy Ltée en tant que conseillère en placement. Monique détient un baccalauréat en commerce, spécialisé en finance et relations internationales de l’Université McGill. En 1986, Monique s’est vu confier le poste de directrice de succursale de l’une des plus grandes succursales de Wood Gundy Ltée à Montréal et a aussi obtenu sa charte CFA. Elle a graduellement gravi les échelons au sein de CIBC Wood Gundy jusqu’au poste de chef de la firme, en 2009. Monique a siégé sur de nombreux conseils au sein de CIBC, s’est impliqué dans l’industrie en tant que présidente de l’Association des analystes financiers de Montréal, présidente du conseil des gouverneurs de l’Institut CFA et membre du Conseil de la surveillance  de la normalisation comptable du Canada ainsi que dans différents organismes de bienfaisance. Elle a reçu des prix au sein de l’industrie des placements et a été nommée à plusieurs reprises dans le “Top 25” des personnalités financières au Québec par Finance et Investissement.

Keith Farrant

Keith a débuté sa carrière professionnelle en 1985 et est détenteur de la charte CFA depuis 2001. Il détient un baccalauréat en économie de l’Université Concordia. Avant de se joindre à Claret, il a travaillé 18 ans au sein d’une grande institution financière canadienne. Keith est membre de l’équipe Claret depuis 2004 et il occupe le poste d’analyste senior et de gestionnaire de portefeuille.